Plateau U09 à Faverges

26 septembre 2009 - 17:59

Beaucoup de monde ce matin à 10h00 au Stade Jean carquex

Les petits ont démarré ce matin par un plateau au stade Jean carquex. Gérard Fontanive avait la responsabilité de l'organisation, mais grâce à l'aide de parents au bord du terrain la matinée devait se dérouler dans de bonnes conditions.

On sentait les jeunes joueurs tendus par l'enjeu. Rencontrer les équipes venues du Lac Bleu, de Villaz, de Thônes, d'Annecy, il est normal d'avoir un nœud à l'estomac, mais Roger et Lionel sont là pour rassurer tout le monde, attacher les lacets des chaussures qui ont été mal serrés.

Au milieu des rencontres les entraineurs allaient chercher auprès de Marco le petit gouter, le coca cola ou l'eau pour désaltérer tout ce petit monde.

Mais pour finir nous ne savons pas si les plus tendus n'étaient pas les parents qui du bord du terrain encourageaient les enfants.