Toutes nos condoléances

21 octobre 2009 - 21:20

Le maire dans une commune est une personnalité importante pour un club. Pour Foot Sud, le maire de Doussard était l'homme qui au travers de son conseil municipal mettait à notre disposition des installations et des équipements qui nous permettait de pratiquer notre sport favori.

Nous demandons ce soir à tous les dirigeants, à tous les éducateurs de proposer pour honorer la mémoire de Jean Claude Déronzier, Maire de Doussard, une minute de silence sur tous les stades de haute Savoie où les équipes de Foot Sud 74 seront engagées le week end prochain, des petits aux grands. Nous comptons sur l'implication de tous pour défendre cette idée devant les arbitres, et les clubs adverses.

Le club présente ses sincères condoléances à la famille de Jean Claude Déronzier