6 décembre 2009 à 07:31

"A qui sont ces yeux"

Jeu Réservé aux membres du club (N° de licences indispensables).

Pour jouer il faut que vous soyez "membre" du site Foot Sud 74 et que vous ayez une licence dans une des catégories du club.

Votre login comme visiteur n'est pas suffisant, alors  ne perdez pas de temps, faites la demande auprès des administrateurs du site pour devenir "membre".

Si vous aviez des difficultés pour faire cette demande, n'hésitez pas à nous contacter nous vous enverrons par retour les consignes à suivre pour devenir membre.

Cette formalité faites vous avez jusqu'au 20 décembre 24h00 pour trouver "à qui sont ces yeux" tous membres de Foot Sud 74.

Alors venez voir jouer les équipes soyez attentifs, regardez les regards des uns et des autres et vous trouverez sûrement.
Bonne chance à tous.

Jeu réservé uniquement aux licenciés de Foot Sud 74 "membres" du site Footéo.

A partir de maintenant vous pouvez télécharger le réglement du concours et la fiche réponse, rubrique "jeu de fin d'année" "A qui sont ces yeux".

Premier prix:  un bon d'achat de 50€ chezTwinner.

Deuxième prix:  un bon d'achat de 30€ chez Twinner

Troisième prix: un bon d'achat de 20€ chez Twinner

de la quatrième à la dixième place: lots offerts par le crédit mutuel