tournoi d'Ugine

19 janvier 2010 - 17:04

dimanche 17 janvier 2010

Les deux équipes engagées au tournoi en salle d'Ugine se sont très bien comportées.

Les U11-1, emmenés par Nicolas Miquet et Charlie Mequignon terminent 2ème (sur 8) en ne perdant qu'un seul match contre le futur vainqueur du tournoi "poussins", Sallanches.

Les U13-2 de Momo Fayek et Alain Bonato se classent eux, 3ème (sur 8) derrière Laisseau et Mouxy vainqueur du tournoi "benjamins".

Bravo à tous les joueurs pour leur comportement tout au long de cette journée et pour le résultat pour FootSud74, en présence de nos deux Présidents Luc Chaffarod et Pierre Boisson qui étaient venus nous encourager l'après-midi.

Bonne chance à tous les autres représentants U11 et U13 du club dans les futurs tournois où ils joueront.

Les éducateurs.