Les éducateurs du club se forment

29 janvier 2010 - 16:20

Alain Bonato avait souhaité réunir les éducateurs pour se former sur le site Internet

Jeudi 28 janvier 2010, Alain Bonato administrateur du site internet du club réunissait les éducateurs à une formation sur l'utilisation de Footéo.

Un grand merci à l'association le colporteur de Cons Sainte Colombe qui a mis sa salle à disposition.

Malheureusement l'envie des participants était vite réduite à néant, car ce soir là Orange faisait une révision de son système.

Un nouveau rendez-vous était pris pour le jeudi 25 Février à 20h00. Bien entendu si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à rentrer en contact avec Alain Bonato.

bonato.alain@neuf.fr