29 janvier 2010 à 16:20

Les éducateurs du club se forment

Alain Bonato avait souhaité réunir les éducateurs pour se former sur le site Internet

Jeudi 28 janvier 2010, Alain Bonato administrateur du site internet du club réunissait les éducateurs à une formation sur l'utilisation de Footéo.

Un grand merci à l'association le colporteur de Cons Sainte Colombe qui a mis sa salle à disposition.

Malheureusement l'envie des participants était vite réduite à néant, car ce soir là Orange faisait une révision de son système.

Un nouveau rendez-vous était pris pour le jeudi 25 Février à 20h00. Bien entendu si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à rentrer en contact avec Alain Bonato.

bonato.alain@neuf.fr