Licence 2010-2011

22 mars 2010 - 19:40

A partir de la saison 2010/2011 les licences seront éditées avec la photo du licencié.

A partir de la saison 2010/2011 les licences seront éditées avec la photo du licencié. C'est pour cette raison que le club organise une campagne de photographie auprès de la totalité des licenciés. les prises des photos se feront pendant les entraînements. Cette photo d'identité sera entrée dans le logiciel de la Ligue Rhône Alpes de football.

Critères d'acceptabilité des photos d'identités
1- Format
La photo doit être un portrait d'identité, numérisé au format JPEG : scan d'une photo d'identité (200 DPI/PPP) ou prise de vue avec un appareil photo numérique, une webcam ou le cas échéant un téléphone mobile (2 Méga Pixels).
2 - Qualité de la photo
La photo doit être nette, sans surcharge ou altération.
3 Couleur, luminosité et contraste
La photo en couleurs doit présenter ni sur-exposition, ni sous-exposition (éclairage de face, correctement contrastée, sans ombre portée sur le visage ou en arrière-plan).
4 - Fond
Le fond doit être uni, de couleur claire.
5 - Tête, visage et yeux
La tête doit être nue, les couvre-chefs sont interdits. Le visage doit être dégagé, les yeux visibles et ouverts (sans « yeux rouges »).
6 - Regard, position de la tête et expression
Le sujet doit présenter son visage face à l'objectif, la tête droite (expression neutre, bouche fermée). Il doit fixer l'objectif.
7 - Lunettes et montures
La monture ne doit pas masquer les yeux. Les verres teintés (ou colorés) sont interdits.

 

Commentaires

LA BILLETTERIE EST OUVERTE...