FOOT SUD 74 : site officiel du club de foot de FAVERGES - footeo

FC Nantes - Etoile du Sahel

3 juillet 2010 - 21:22

match annulé à cause des conditions climatiques
Le ciel n'était pas de la partie... En raison des conditions climatiques dantesques et menaçantes, la rencontre amicale entre le FC Nantes et l'Etoile Sportive du Sahel a été interrompue et annulée après moins de dix minutes de jeu.
Un sévère orage et de gros grêlons auront eu raison de la rencontre. Après seulement dix minutes de jeu, le temps pour Filip Djordjevic ( FC Nantes) de porter la première offensive, l'arbitre de la rencontre et les entraîneurs ont sagement décidé de renvoyer les vingt-deux acteurs aux vestiaires (0-0).
Déçus, les deux cents spectateurs du stade et la trentaine de bénévoles ayant oeuvré pour veiller au bon déroulé de l'événement. « C'est très frustrant pour nous, reconnaît Luc Chaffarod, président de FS74, d'autant qu'il a fait beau toute la semaine. On était fiers de recevoir ce match international vingt ans après avoir reçu Marseille ici-même. On aurait sans doute pu faire plus de recettes dans d'autres conditions