Un professionnel pour notre Club

23 juillet 2010 - 17:48

Sébastien Hel rejoindra notre club au 01 septembre 2010

Le conseil d'administration du club réuni le 13 juillet 2010 a entériné la proposition de la commission de sélection mis en place par le club en vue du recrutement d'un brevet d'état.

Monsieur Sébastien Hel né le 06 août 1981 nous rejoindra le 01 septembre 2010 pour prendre en charge au côté de Roger Alias l'école de Foot. Bien entendu en fonction des opportunités il pourra intervenir dans les autres catégories.

Sébastien a obtenu son brevet d'Etat en 2008. Depuis septembre 2008 il était  assistant d'éducation dans un établissement scolaire du Mans. En parrallèle de cette activité il a encadré des stages départementaux pour les catégories U11, U12, mais également des stages de détections pour les catégories féminines. il a encadré également des stages départementaux jeunes et des stages initiateurs 2.

Nous lui souhaitons ainsi qu'à sa compagne, la bienvenue au Pays de Faverges.

Si dans vos proches, vos voisins où amis, vous connaissez quelqu'un qui pourrait louer un logement (T2, T3), Sébastien est preneur. Si vous pouvez faire une proposition dans ce sens, prendre contact avec le président du club.