FOOT SUD 74 : site officiel du club de foot de FAVERGES - footeo

Survêtement

1 septembre 2010 - 10:40

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Le club a encore décidé cette année de permettre à chaque licencié de pouvoir acquérir un survêtement. Le bureau réuni le 26 août 2010  a choisi un survêtement de marque Umbro de couleur sombre, et a décidé de participer à hauteur de 20% de la dépense.

Le prix qui vous sera demandé est de 30€ pour les enfants classés U.7 à U.17 et 35 € pour les jeunes classés U.19,  les seniors et les dirigeants.

Nous vous encourageons à acheter cet équipement avant fin septembre 2010.

Le magasin Twinner a été mandaté pour prendre les commandes. Lorsque  vous allez au magasin retirer votre short, chaussettes, gourde, essayez également les survêtements pour déterminer la taille.

Le magasin vous demandera un chèque de 30€ ou 35€. (Vous pouvez payer en chèques vacances). Attention comme ce survêtement sera floqué au couleur du club, nous attendrons d’avoir une commande assez importante pour lancer la fabrication.

La livraison aura lieu courant Octobre.

Nous vous préviendrons de l’arrivée par mail, par les éducateurs, sur le site du club : .

A la livraison le magasin vous demandera une signature qui prouvera que vous avez retiré votre survêtement, ensuite votre chèque sera encaissé.

Lorsque vous serez en possession de votre équipement, nous vous demandons de l’identifier afin de ne pas le confondre avec celui de vos coéquipiers. Ensuite les jours de matchs nous vous demanderons d’être en possession de votre équipement.