Les dirigeants rencontrent les parents de l'école de foot

15 septembre 2010 - 19:27

Depuis lundi 13 septembre 2010 les éducateurs et dirgeants rencontrent les jeunes footballeurs et leurs parents

Il avait été convenu en fin de saison 2009-2010, que les dirigeants et les éducateurs feraient une rencontre avec les joueurs et les parents en début de saison.

Lundi à partir de 17h30 c'était le tour des U13, ce mercredi de 16h30 à 17h30 celui des U11 et de 17h30 à 18h30 celui des U7, U8, U9.

Cette rencontre avait pour but de présenter aux parents les objectifs du club et la manière dont on allait travailler  tout au long de l'année. Le président à fait part aux parents de la volonté de Foot Sud 74 de voir labelliser dans les 3 ans qui viennent l'école de foot par la fédération Française de Football.

Cet objectif ambitieux, va contraindre le club à former ses éducateurs (75% des éducateurs formés). Mais cet objectif ambitieux va nous amener une reconnaissance des instances du foot, mais également des collectivité.

Le président invite  les parents à s'engager auprès des dirigeants dans les manifestations organisées par le club.

Roger Alias responsable de l'école de foot de son côté a insisté auprès des jeunes joueurs, sur le respect des éducateurs, des coéquipiers, des adversaires. Il a souhaité que les parents soutiennent le club pour le déplacement de leurs enfants, pour les matchs à l'extérieurs.

Sébatien Hel dans sa présentation reprennait les propos de Roger, sur la tenue à avoir avant, pendant et après les matchs. Une information sur l'organisation de stages de foot durant les vacances de Toussaint. Dès que le projet sera finalisé, une information plus complète sera donnée.