TIRAGE DES ROIS

27 décembre 2010 - 08:19

Moment de détente le 08 janvier 2011 à partir de 14:30 au cinérma de Doussard

Tout d'abord l'ensemble des dirigeants, des éducateurs vous présentent au seuil de cette nouvelle année, une bonne et heureuse année 2011. Année de joie, de bonheur, de réussite pour vous et ceux qui vous sont chers.

-----------------------------------------------------

Comme annoncé avant la trève le club présentera à ses membres ses voeux pour cette nouvelle année le samedi 08 janvier 2011 à partir de 14:30 au cinéma de Doussard. Les enfants profiteront d'une séance privée d'Harry Potter (entrée 2€, pour aider au financement du film). pendant ce temps et en attendant la fin les parents pourront partager la galette des rois dans une des salles du bas et ainsi échanger sur ce début d'année et prendre connaissance des enjeux et des orientations prises par le club pour cette deuxième partie de saison. Afin de prévoir au mieux votre venue pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits le faire auprès de Sébastien Hel au siège du Club à partir du 28 décembre 2010 en précisant le nombre. tél 04 50 32 40 23.

merci de faire vite il faut commander les galettes des rois.