FOOT SUD 74 : site officiel du club de foot de FAVERGES - footeo

27 février 2011 à 20:00

Un bénévole à l'honneur

Marc Brachet récompensé...

Dernièrement, des bénévoles méritants, impliqués dans les associations favergiennes ont été mis à l'honneur par la Municipalité.

Marc Brachet fait partie de ces bénévoles et a été remercié pour son implication et sa présence au sein du club de football local depuis de nombreuses années.

Il s'est vu remettre un polo Odlo aux couleurs du bénévolat, lors de notre dernier Conseil d'Administration, des mains de Monsieur Le Maire Jean-Claude Tissot-Rosset et de son adjoint délégué aux sports, Monsieur Christian Bailly.

Encore toutes nos félicitations, "Marco", pour cette distinction et un grand merci pour toutes ces années au sein du C.S.F., puis de Foot Sud 74.