FOOT SUD 74 : site officiel du club de foot de FAVERGES - footeo

23 août 2011 à 08:22

la tête sous l'eau

Dimanche après midi, Manu, Jean Christophe, Jean Pierre et Pierre mettaient les seniors à l'eau

Depuis le début du mois d’Août les joueurs seniors des équipes de Foot Sud 74 ont repris l’entrainement. Aux grosses séances physiques mis en place par le nouvel entraîneur Manu Fernandez ont succédé des matchs de préparations. Foot Sud 74 1 à fait match nul contre Annecy le Vieux  0-0, à Gagné Lanfonnay 1-2, à gagné Grignon 3-1. Quand à l’équipe 2, elle gagnait Epagny 1-5.

Pour clôturer cette préparation intense  et accentuer  encore  la cohésion des groupes les entraîneurs manu Fernandez, Jean Christophe Spina, les dirigeants Jean Pierre Perrier et Pierre Boisson avaient décidé Dimanche dernier, d’emmener les joueurs faire la descente  en Raft de l’Isère depuis Bourg Saint Maurice. Malgré les nombreuses chutes et les situations cocasses, ce fût un bon moment de détente et de fraicheur, sous cette température caniculaire, apprécié par l’ensemble des participants. Soyons certain que ce moment privilégié aura des effets bénéfiques dès samedi 27 août pour l’équipe 2 en match amical contre la Filière au stade Jean Carquex à 18 :00 et pour l’équipe 1 dimanche 28 août en coupe de France à Neydens. Le club rappelle pour les retardataires que les permanences licences auront lieu jusqu’à la reprise des différents championnats le samedi au foyer Baroni à partir de 9 :00.