FOOT SUD 74 : site officiel du club de foot de FAVERGES - footeo

24 août 2011 à 08:34

Je veux jouer au foot.

J'ai bien envi de jouer au foot, quelles sont les démarches?

Vous avez fait le bon choix de vouloir rejoindre le club de Foot Sud 74. Club du canton de Faverges.

Comment adhérer:

Pour gagner du temps vous pouvez télécharger le document d'adhésion joint, Après avoir rempli la demande de licence, faire remplir par votre médecin référent le certificat médical, se trouvant sur la demande de licence.

Une fois cette démarche effectuée, vous pouvez venir au foyer Baroni, muni de ce document, d'une photocopie de la carte d'identité de l'adhérent, d'une photo d'identité.

Sébastien Hel Chargé de l'accueil du club vous reçoit tous les jours sauf le Jeudi. Il est bon de téléphoner avant au 04.50.32.40.23. Il se peut qu'il soit sur un autre site, par contre il y a un renvoi sur son portable.

Vous pouvez également laisser les différents documents dans une enveloppe dans la boite aux lettres du club. (dans le renfoncement après la porte d'entrée du foyer, à côté du panneau d'affichage).

Cotisations saison 2011-2012

Horaire d'entraînements et noms des éducateurs.