1 novembre 2011 à 07:34

De nouveaux maillots, de nouvelles couleurs pour notre club

Foot sud 74 a reçu ses sponsors qui ont répondu présents pour la confection des nouvelles du club

Dans son allocution de bienvenue le président rappelait la genèse de ce dossier à savoir: la réflexion engagée avec le district de football de haute savoie Pays de Gex..

En effet après la création de notre club en avril 2005, nous n'avions jamais pris le temps de réfléchir sur les couleurs de notre club et de ce fait nous n'avions pas une identité forte concernant nos couleurs.

Quand nous étions amenés à jouer à Doussard, nous jouions en rouge et blanc.

Quand nous étions amenés à jouer à Faverges, nous jouions en Vert et noir.

Nous avons engagé une consultation à l’intérieur du club et cette réflexion nous a amené à adopter les couleurs noire et blanche qui seront portées dès aujourd’hui par l’ensemble des équipes du club, des petits U7 aux seniors soit 40 jeux de maillots (20 manches longues et manches courtes)  pour un total de 400 maillots.

Cette opération n’aurait pu avoir lieu si vous n’aviez pas été à nos côtés et si vous n’aviez pas accepté de prendre en charge la réalisation d’un jeu de maillots.

Aujourd’hui je voudrais au nom de l’ensemble des 230 adhérents de foot sud 74, des éducateurs, des dirigeants, des parents  vous remercier pour cette aide précieuse qui nous a permis de renouveler l’ensemble des maillots du club.  Votre participation nous a permis de collecter la somme de 8 350,00€.

Je voudrais vous remercier encore et vous pouvez voir tout autour de vous le résultat de cette coopération. Je voudrais que nous applaudissions tous nos sponsors, que ce soit pour cette opération ou ceux qui nous aident toutes l’année par les panneaux sur les stades.

Vous jouerez sous les couleurs de "Carrefour Market" "Intermarché" "Véolia Favereges" "Renault Faverges et Ugine" "Mazza" "MPC" "Christophe Paysage" " Bozon" "Transports Mermet" " Bourgeois" "Mutuelles de France" "Morgane café" "Techniboss" "Cimsid" "Vétérans de Doussard" " Chez ma cousine" "Alciato Bouvard" "King Jouet" "Twinner".

Le Président, Luc Chaffarod.