29 février 2012 à 08:36

Les U9 finalistes

tournoi Futsal de Cran...

Les U9 de Foot Sud 74 en finale du tournoi de Cran !

Dimanche 26 février, Damien, Nicolas, Loris, Bastien, Baptiste, Mattéo, Gabin et  Thomas, les U9 de Lionel ont dignement représenté leur club, au tournoi Futsal organisé par le SCB CRAN.

Parmi les 12 équipes présentes, l’équipe de foot sud sera sans conteste celle qui aura fait preuve de plus de volonté, de courage et d’abnégation pour se hisser jusqu’en finale.

Les dirigeants et parents présents à la salle Jean Mermoz étaient fiers de la prestation  et n’ont pas ménagé les encouragements en direction de ces jeunes.

Les tirs au but ont désigné Sillingy vainqueur du tournoi, ce qui n’enlève rien à la performance des enfants du pays de Faverges qui repartent avec  le privilège de n’avoir encaissé aucun but durant les 6 matchs qu'ils ont disputés.

Ce tournoi a récompensé les progrès réalisés durant la période d’entraînement en salle.

Le printemps arrive, les enfants vont retrouver les terrains en herbes, d’autres bonnes prestations sont à prévoir pour les joueurs de cette catégorie qui commencent à confirmer les espoirs placés en eux.