FOOT SUD 74 : site officiel du club de foot de FAVERGES - footeo

28 mai 2013 à 14:50

Le District recrute de nouveaux Arbitres séniors

Réunion Vendredi 7 juin au siège du District...

Devenez Arbitre Officiel du District de Haute-Savoie et du Pays de Gex de football !

COURRIER DU PRESIDENT DU DISTRICT :

"Cher ami footballeur,

La saison footballistique est en passe de s’achever et peut-être vous questionnez-vous d’ores et déjà sur la suite à donner à votre carrière de sportif.

Je suppose que comme des milliers de pratiquants, vous fréquentez les terrains de football depuis des années sans que jamais votre passion pour le ballon rond ne se soit démentie.

Les années passant, vous aspirez peut-être aujourd’hui à faire évoluer votre carrière dans le football.

Devenir entraîneur, éducateur, dirigeant ?

Et pourquoi ne feriez-vous pas perdurer votre passion pour le football, en restant sur le terrain ?

Pourquoi ne deviendriez vous pas :

Arbitre Officiel du District de Haute-Savoie et du Pays de Gex de football ?

Ce choix, qui vous appartient, serait une façon de continuer quelques années encore à pratiquer différemment votre passion, tout en rendant service à votre club.

Si nous nous adressons à vous, c’est que nous sommes sûrs que les années passées sur les terrains de football feront de vous un bon arbitre.

L’arbitrage est difficile, mais nécessaire. L’arbitrage, s’il est envisagé sérieusement est une incroyable source de satisfaction. Si vous décidez de rejoindre le corps des 300 Arbitres du District, nous nous engageons à vous former, à vous encadrer et à vous accompagner dans votre démarche.

Si vous décidez de vous engager dans l’arbitrage, rien ne vous empêche de conserver votre activité de joueur au niveau loisir ou vétérans.

Votre club a besoin d’arbitres comme il a besoin de joueurs, d’éducateurs et de dirigeants.

De plus, l’arrivée de joueurs de football dans le corps des arbitres facilitera d’autant les relations entre tous les acteurs du jeu.

En vous remerciant de l’attention que vous avez portée à mon courrier, je vous laisse à votre réflexion en souhaitant, prochainement, pouvoir vous remettre personnellement l’écusson d’arbitre officiel du District.

Très sincèrement,

Le Président du District de Football

André DUNAND "

Une réunion d'info est programmée le vendredi 7 juin 2013 à 20h00, au siège du District, 4, rue des Verchères, 74100 Ville La Grand.

FLYER - ARBITRE

.