1 novembre 2013 à 15:00

à la SOIERIE

VENDREDI 15 NOVEMBRE

19h : Théâtre «ITALIE BRÉSIL 3-2»

Récit minute par minute du match de football du 5 juillet 1982, match de sélec-tion des poules qui a fait de l’Italie la championne du monde : CHAMPIONNE DU MONDE !! Ce n’est pas juste l’affrontement fébrile et incertain de deux lé-gendes nationales du foot, du premier but de Paolo Rossi à l’ultime arrêt de Zoff : le vrai protagoniste, c’est le groupe de parents et d’amis suspendus au nouveau poste de télévision couleur acheté pour l’occasion, vivant 90 minutes de suspens entre rites, superstitions, exaltations, dépressions, imprécations et dévotion. Si vous aimez le foot, ou le théâtre ou les deux ne manquez pas cette soirée.

.

Tarifs: 13€ / 9€ adh. – 25 ans, demandeur d'emploi et licenciés club de football
.

20h45 : UKRAINE - FRANCE
Projection sur grand écran du match des barrages UKRAINE-FRANCE comptant pour la qualification de la Coupe Monde 2014 au Brésil.
Seules les personnes qui assisteront à « Italie-Brésil 3-2» pourront profiter de la projection.

Celle-ci sera gratuite

Une restauration sera proposée entre le théâtre et la projection et également durant la mi-temps du match.

Renseignement & réservation : 04.50.44.53.45