FOOT SUD 74 : site officiel du club de foot de FAVERGES - footeo

Voeux du club

5 janvier 2014 - 18:01

Ce samedi 04 janvier les responsables des différentes catégories présentaient leurs voeux.

Le premier samedi de l'année comme le veut la tradition, l'école de foot réunit les jeunes footballeurs pour leur présenter les voeux du club.

Cette année, cette manifestation avait lieu à la soierie. Environ 60 jeunes avaient pris place sur les fauteuils de la salle de cinéma pour regarder le film "Moi Moche et Méchant 2". Tout ce petit monde se retrouvait ensuite dans la salle du sous sol, accompagner des adultes pour partager la galette des rois. Le président accueillait les participants en leur présentant les voeux du club. Cette intervention était suivi par celle de J.C Spina qui souhaitait au foot à 11 une deuxième partie de saison sur les mêmes bases pour les U15. Il insistait ensuite sur la position des seniors 1 qui doivent impérativement réagir pour remonter dans le classement de leur poule. Les seniors 2 sont quand à eux une agréable surprise sur le plan du jeu et de l'ambiance. Lionel Panisset responsable de l'école de foot faisait le point sur les tournois en salle ou les équipes du club seront engagées.

Il présentait ensuite les trois tournois organisés par le club.

Une présentation rapide du carnaval  du 25 janvier 2014 était dévoilée

Cette manifestation se terminait autour de la galette et du verre de l'amitié.