FOOT SUD 74 : site officiel du club de foot de FAVERGES - footeo

12 octobre 2014 à 13:00

l'école de foot invité à ETG FC - O. Marseille

Dimanche 15 septembre, 50 enfants de l'école de foot de FootSud74, ont assisté à la rencontre de Ligue 1 opposant l'ETG FC à l'Olympique de Marseille. (d'autres photos dans la galerie photo du site) C'est le club professionnel qui avait donné les invitations.

D'ailleurs d'autres invitations sont déjà prévues avec l'ETG FC :

Samedi 8 novembre, les U17 seront ramasseurs de balle pour le match ETG FC - OGC Nice

Samedi 10 janvier 2015, les U15 participeront au "challenge Orange" à la mi-temps du match ETG FC - Rennes

Mercredi 11 mars 2015, des joueurs pro de l'ETG FC viendront à Faverges participer à un entrainement de jeunes de l'école de foot de FootSud74

Sans oublier l'invitation de notre sponsor Carrefour Market, pour assister mercredi 24 septembre, à ETG FC - Lens avec buffet d'avant-match pour tous les dirigeants, éducateurs, U17 et U15...

Merci à l'ETG FC pour tout !