La commune de Faverges met à l'honneur Brigitte et Pierre BOISSON

7 février 2015 - 10:38

Vendredi 06 février 2015 en fin d'après midi toutes les associations de la commune étaient réunies dans la salle polyvalente pour mettre à l'honneur ses dirigeants et  ses sportifs.

Notre président Christian Aubeuf avait tenu à proposer Brigitte et Pierre Boisson qui ont œuvré au club durant un grand nombre d'années au sein du club.

Brigitte est entrée au club comme dirigeante le 17/08/2001. Bien entendu comme toutes les mamans avant de s’engager, elle a accompagné ses enfants aux entraînements et aux plateaux du samedi après midi. 12 ans sans interruption au service du CSF et à partir de 2005 de Foot Sud 74. Son expérience du secrétariat en à fait une personne référente de notre club.

Pierre lui à rejoint le club le 25/06/1993, 21 ans au service du foot sur le canton de Faverges, 12 ans au service du CSF et ensuite comme président fondateur il a accompagné Foot Sud 74 jusqu’à aujourd’hui.

Pierre à contrario de Brigitte a occupé tous les postes du club, de président bien sur, mais également comme délégué de match le dimanche après midi.

Depuis maintenant 2 ans il est au district de Foot de Haute Savoie Pays de Gex. A ce titre il développe le foot en salle et nous lui devons l’organisation des tournois de foot en salle.

Aujourd’hui un championnat de foot en salle existe sur la Haute Savoie et nous lui devons cette réalisation.

33 années à eu deux au service du foot sur le territoire du Pays de Faverges ce n’est pas commun, 33 années de dévouement aux services des autres, aux services des jeunes, aux  services de la collectivité.