Renouvellement du LABEL FFF

15 octobre 2015 - 15:44

Label FFF : la date du 14 octobre 2015 marquera pour le club de FOOT SUD 74 le renouvellement de son label FFF école de foot. Et ce jusqu'en 2018.
Après un festifoot "éducatif", pas moins de 100 joueurs U7, U9, U11 accompagnés de leurs parents, étaient présents pour participer à la remise officielle du label FFF par M. André Dunand, Président du District de Hte-Savoie Pays de Gex.

Un gouter était ensuite offert à tous les jeunes de l'école de foot, tandis que les personnalités présentes et les sponsors du club étaient conviés à un vin d'honneur au foyer du Baroni.

Félicitations aux dirigeants et aux éducateurs du club pour le travail accompli.

Encore plus de photos dans la rubrique "DIVERS", sous rubrique "GALERIES PHOTOS" ( merci Dom ! )