6 mai 2016 à 08:29

U13-1 premier vainqueur du tournoi du Lac

Le jeudi de l’ascension 2 équipes U11 et 2 équipes U13 étaient engagées au premier tournoi du lac organisé par le club de Lanfonnet.

De très bons résultats ont été obtenus puisque malgré beaucoup d’absents l’équipe U11-2 de Roger termine à la 12ème place. L’équipe U11-1 de Yann c'est incliné en finale aux tirs au but contre le club organisateur.

En U13 les équipes de Karim et Lionel après avoir terminée chacune première des matchs de poule s’affrontaient en finale devant des supporters ravis. La hiérarchie était respectée, les U13-1 remportaient dans le jeu ce tournoi. Un grand bravo au noir et blanc pour ces succès, mais également aux organisateurs pour cette belle journée pleine de beau moment de football  à l’ombre du château de Menthon Saint Bernard.