2 mars 2017 à 15:00

Foot Sud 74 prend possession de ses nouveaux locaux

Vendredi 24 février 2017 Foot Sud 74 recevait les élus de Doussard et Faverges-Seythenex au stade Marcel Talin. Cette réception avait pour but de remercier la mairie de Doussard pour la transformation et la rénovation des vestiaires et du foyer du stade de Doussard. Le président de Foot Sud 74, Lionel Panisset, commençait son allocution par ces mots « Les locaux de l’AS Doussard ont disparu et voilà un nouvel équipement mis à la disposition de Foot Sud74. Il tenait également à mettre en avant la collaboration entre le club et la commune, il remerciait également le travail minutieux réalisé par les services techniques de la ville qui ont réalisé une grande partie de la rénovation. Le président a profité de cette rencontre pour parler de l’actualité du club, que celui-ci travaillait avec la commune de Faverges-Seythenex, l’espérance Favergienne et le collège pour l’éclairage du stade Jean Carquex. Bien entendu le club ne perd pas de vue la transformation du stade stabilisé de Doussard en stade synthétique. Dans sa conclusion le président invitait les élus de la communauté de communes des sources du lac à réfléchir à la modification de ses statuts pour intégrer la compétence « sport » qui permettrait une gestion mutualisée de tous les équipements sportifs.

.