Mickaël SKRZYPCZAK reçoit la médaille de Jeunesse et Sport

2 mars 2017 - 16:04

Le vendredi 24 février 2017, Foot Sud 74 était réuni au stade Marcel Talin de Doussard pour honorer un éducateur du club en présence des Maires de Doussard, Faverges-Seythenex .

Le district de foot de Haute Savoie Pays de Gex représenté par Pierre Boisson et jeunesse et sport représenté par René Gardet avait tenu à mettre Mickaël SKRZYPCZAK en lui remettant la médaille de jeunesse et sport pour son action à l’intérieur du club.

Mickaël au club depuis 20 ans a occupé plusieurs fonctions à savoir : joueurs et éducateurs. Aujourd’hui il est responsable de la catégorie U15. Comme l’a rappelé René Gardet, Mickaël a commencé au club de Rugby pour poursuivre sa vie sportive au foot à l’inverse de son père qui a fait le chemin dans l’autre sens. Pierre Boisson vice président du district dans son allocution a mis en avant sa discrétion, son travail auprès des jeunes, sa volonté de promouvoir le football dans notre bassin.

Ce moment de convivialité se terminait autour du verre de l’amitié.