Les U13-A et Luc Chaffarod

6 mars 2017 - 10:12

Vendredi 3 mars à 19h, la municipalité de Faverges Seythenex a mis à l'honneur des sportifs qui par leur résultats et/ou leur état d’esprit ont représenté dignement Faverges-Seythenex et Des bénévoles qui œuvrent d’une façon exemplaire au sein des associations de la commune..

Pour Foot Sud 74 cest  l'équipe U13 de Karim Benguernane qui accède à la poule excellence qui a été mise en avant, pour saluer le travail remarquable de Karim bien épaulé par Mathieu Saillet.

Pour le bénévole, notre président a présenté aux favergiens Luc Chaffarod bénévole incontournable de notre club, exceptionnel trésorier qui ne se contente pas de faire des + ou des - mais organise à lui seul des évènements qui permettent déquilibrer nos finances tel que dernièrement la soirée Jean-Michel Mattei.

Merci et encore bravo aux U13 et à Luc !