19 février 2018 à 08:33

Vincent Moscato, une grande réussite

Cette année notre club organisait sa deuxième soirée "culturelle", après avoir partagé l'année dernière l'humour savoyard avec Jean Michel Mattéi, cette année la barre était plus haute avec l'invitation de Vincent Moscato, ancien joueur de rugby, animateur de RMC pour rencontrer l'humour tarnais.

ses aficionados étaient réunis samedi soir à la salle polyvalente de Faverges - Seythenex. Environ 420 personnes avaient répondu présentes.

Une soirée sous le signe de l'humour d'un homme qui a réussi, grâce à son travail, il  a pu s'établir à Neuilly, comble du  luxe pour un gars de Gaillac.

Un grand merci à Vincent Moscato qui n'a pas hésité à braver le froid et la pluie pour venir nous rendre visite et ainsi ravir son public. Il  n'a pas hésité après sa performance sur scène à passer du temps avec chacun de ses supporteurs.

Une excellente soirée qui restera longtemps dans les mémoires de ceux qui ont participé et pour ceux qui avaient pris ce pari. Samedi soir le pari était réussi.

P.S. à l'attention de Vincent  "Foot Sud 74" c'est le club de Foot du Sud du département de la Haute Savoie. Nous serons dès ce soir des auditeurs attentifs de son émission sur RMC.