SAISON 2010-2011 PLATEAU DEBUTANTS U.09 AU LANFONNET

Belle matinée à Menton St Bernard,deux équipes ont représenté FOOT SUD 74 dans la catégorie U.09.Les joueurs de foot sud 74 ont montré un bel état d'esprit et une belle combativité ... Sous les conseilles de leurs entraineurs,Christophe et Dominique.Bravo les U.09 et bonne continuation dans la 2 eme phase du championnat... Merci aux parents qui accompagnent et encouragent les enfants...

Par contre nous ne sommes pas très satisfait par le comportement de certains parents qui ne préviennent pas en cas d'absence,vous avez tous les moyens pour nous joindre alors je comprend pas que 7 joueurs n'étaient pas au rendez-vous ce matin.Nous nous efforcons de faire des feuilles de matchs sur les sites de Faverges et de Doussard ainsi que par internet sur le site de Footéo.Merci de faire en sorte que ceci ne se reproduise pas par la suite,ceci pour le bien-etre des équipe et pour ne pas pénaliser les personnes présente.