TOURNOI EN SALLE U.08 & U.09 ( SALLE OMNISPORT FAVERGES)

Un beau premier tournoi en salle pour débuter l'année.Nous avons remarqué un très bel état d'esprit des jeunes joueurs,de belles choses au niveau technique et surtout le fair-play de l'ensemble des équipes...Bravo à tous et bonne continuation pour les plateaux du Samedi matin.Gardez le meme esprit d'équipe et encouragez vous,pour progresser d'avantage...BRAVO!!!!

panisse74
panisse74 12 février 2011 05:13
Dirigeant

Un grand merci à tous nos dirigeants qui ont permis d'offrir cet apres midi tres sympas à nos très jeunes joueurs, même si les resultats ne sont pas ceux espérés, avec un tel comportement des 4 équipes on peu envisager l'avenir, ce tournoi restera une bonne premiere experience.Rendez vous l'an prochain.

roger alias
roger alias 8 février 2011 10:49
Dirigeant

pour la premiere fois et par rapport au label foot , les u7 u8 et u9 s'entrainent en salle. ils ont même un tournoi pour les categories u8 et u9. dimanche nous avons assister a un tres beau spectacle devant beaucoup de supporters dechénés.je voudrais feliciter les éducateurs et les joueurs pour leur fair play , on a même vus du beau jeu .je vous promet que la saison prochaine on remettras ça.le responsable des jeunes : alias roger.