21 juin 2022 à 18:13

TOURNOI DES SOURCES DU LAC 2022

TOURNOI DES SOURCES DU LAC EDITION 2022 organisé par FOOT SUD 74.

Le bilan de notre 1er tournoi est très positif,l'organisation a été géré à merveille par les bénévoles du club,malgré la chaleur aucun incident ne s'est produit, c'est top !

Samedi 18 JUIN 2022 , 2 catégories se sont affrontées sur les 2 terrains de FAVERGES SEYTHENEX. Le matin, les phases de poules U-11 au STADE BARONI et les U-13 au STADE JEAN CARQUEX.
Sur les coups de 12H30 toutes les équipes se sont retrouvées au Stade MUNICIPAL pour le repas.
Les matchs de classement se sont enchaînés toute l'après-midi dans un bon état d'esprit et du beau jeu.
Bravo à tous.

Le Club de FOOT SUD 74 tient à remercier toutes les équipes présentes,tous les bénévoles présents sur les 2 sites durant le week-end,les arbitres,les personnes des tables de marques,stands buvettes,crêpes et restauration.

Remerciements aux services techniques de la commune pour les superbes terrains et le prêt du matériel .
Merci également à la Communauté de communes,Le Sou des écoles de ST ferréol et Marceau patrimoine pour le prêt du matériel.

C'est une belle réussite pour la 1ère édition,sans vous tous nous n'aurions pas réalisé cette belle performance.

CLASSEMENT U-11 .

10. SUD HERAULT 2
11. SUD HERAULT 1
12. US ANNEMASSE

Bonne trêve estivale, retour sur les terrains au mois d'Août et Septembre.

ENCORE MERCI À TOUS POUR CETTE BELLE JOURNÉE DE FOOTBALL.